Arsenal: Podolski pense à Schumi sur ses chaussures

Posté le 18 février 2014 par

x0

Lukas Podolski rendra hommage à Schumacher face au Bayern.

Lukas Podolski rendra hommage à Schumacher face au Bayern.

L’attaquant allemand d’Arsenal, Lukas Podolski aura, ce mardi à l’Emirates Stadium en Ligue des champions, une pensée pour son compatriote Michael Schumacher, victime d’un très grave accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel. Alors que les Gunners reçoivent le Bayern Munich, Podolski affichera son soutien au septuple champion du monde de F1 grâce au message floqué sur sa paire de chaussures.

L’attaquant d’Arsenal pensera à Schumacher face au Bayern Munich en C1

« Kämpfe Michael », littéralement « Bats toi » peut-on lire sur la paire d’adidas F50 de l’international allemand, accompagné du hashtag #Getwellsoon (#RétablisToiVite). Lukas Podolski souhaitait déjà porter cette paire de chaussures à l’occasion du match d’Arsenal face à Manchester United mais il n’est pas entré en jeu. Il le fera donc dès ce soir, de surcroît face à un club allemand pour que le message ait encore plus de résonance.

Podolski customise ses chaussures

Michael Schumacher est toujours hospitalisé depuis sa grave chute en ski, le 29 décembre dernier à Méribel en Savoie. Souffrant de lésions crâniennes « diffuses et sérieuses » il avait été plongé dans un combat artificiel dont il est sorti, la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.