Arsenal: Podolski sur les écrans de cinéma

Posté le 31 octobre 2014 par

x0

Lukas Pdolski va camper son propre rôle au cinéma. - @Facebook

Lukas Pdolski va camper son propre rôle au cinéma. – @Facebook

A Londres, l’international allemand d’Arsenal Lukas Podolski se morfond sur le banc de touche. Une situation dont il s’est d’ailleurs récemment ému publiquement dans la presse. Mais l’Allemand a trouvé, au moins provisoirement, comment occuper son temps libre : en jouant son propre rôle devant des caméras.

A lire aussi :
Plus de mille euros l’abonnement à l’Emirates Stadium d’Arsenal

Prochainement sortira en Allemagne le film « Macho Man » adapté d’un roman de Moritz Netenjakob qui raconte l’histoire de Daniel Hagenberger et de la relation amoureuse qu’il entretient avec une jeune turque du nom de Aylin Denizoglu. Dans ce film, Lukas Podolski campe son propre rôle dans une scène tournée au RheinEnergieStadion de Cologne, théâtre de ses premiers exploits de footballeur.

« Le film sera tourné à Cologne, ma ville natale, où j’ai grandi et où ma carrière a débuté a dit l’international allemand. Ma scène aura lieu au stade et ce sera très drôle, je pense. Je suis curieux de voir le résultat quand j’irai à la première et que je me verrai sur l’écran ».

Les Allemands, champions du monde de football au Mondial 2014 au Brésil ont la cote auprès des réalisateurs de leur pays puisque Mario Götze a lui aussi été sollicité par le réalisateur Matthias Schweighofe pour son prochain film.

Découvrez les Air Max de Nike aux couleurs du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.