Arsenal portera un maillot third 2017-2018 clin d’œil aux nuits de Londres

Posté le 5 janvier 2017 par

x0

C’est beau Londres, la nuit. Le futur maillot third 2017-2018 d’Arsenal le sera-t-il autant ?

Plus sobre que le bleu marine teinté de bandes jaunes fluo, porté cette saison, les Gunners d’Arsenal auront un maillot third 2017-2018 à dominante de gris et de noir. Selon Footy Headlines qui nous donne ces infos, il faudra y voir un clin d’œil voulu par Puma, l’équipementier du club, aux nuits de Londres, la capitale anglaise.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Hommage aux nuits de la capitale anglaise, sur le futur maillot third des Gunners d’Arsenal

Annoncé plus discret que celui de l’exercice en cours, attendons toutefois le résultat sur pièce pour juger car nos voisins et spécialistes anglais n’écartent pas la possibilité qu’il y ait, sur la tenue, des éléments de couleurs tranchants, avec les éléments plus sombres. Plus clairement, le futur maillot third 2017-2018 d’Arsenal trouvera son inspiration, tout à la fois dans l’actuel modèle third proposé par Puma, au Borussia Dortmund ou dans le tee-shirt ci-dessous, qui devrait servir de base.

Officialisation prévue dans le courant de l’été 2017

Short et chaussettes qui accompagneront ce futur maillot third 2017-2018 d’Arsenal devraient être assortis, en gris foncé. Il faudra attendre au moins l’été prochain, pour avoir l’officialisation de cet ensemble, créé pour Arsenal, par la marque allemande, Puma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.