Arsenal: Oh non, RVP est dans le calendrier 2013… des Gunners !

Posté le 12 janvier 2013 par

x0

Robin Van Persie - @Iconsport

RVP, nouveau mancunien | @IconSport

Pour les fans d’Arsenal, la plus mauvaise nouvelle de l’été dernier fut certainement le départ de leur joueur vedette, Robin Van Persie, chez les grands rivaux de Manchester United. Depuis, RVP cartonne avec les Red Devils, le grand rival caracole en tête de la Premier League. Et pendant ce temps, les Gunners galèrent… Dans ces conditions, retrouver une image de Robin Van Persie dans le calendrier 2013 d’Arsenal passe mal chez les supporters.

A Arsenal, ce qui ont acheté le calendrer 2013 doivent tenir tout l’année avec la photo de RVP…

C’est pourtant bien ce que doivent assumer les fans qui ont acheté ce produit. Pour illustrer la 3e semaine du mois de juin, Arsenal a eu la surprenante idée de sélectionner une image sur laquelle on peut apprécier Robin Van Persie célébrant un but et prenant son ex-coéquipier Théo Walcott dans les bras. Le tabloïd The Sun s’est amusé à en recueillir le témoignage d’un certain John Sidcup, un fan qui aurait eu le plaisir de recevoir le calendrier d’Arsenal 2013 pour Noël. « Pouvez-vous imaginer ? Devoir regarder son sourire tous les jours de 2013, alors qu’il marque des buts pour Manchester United. Ce serait un souvenir régulier. Ca me tuerait. »

Arsenal explique l’erreur…

Selon un porte-parole d’Arsenal, l’erreur serait liée au fait que le calendrier ait été mis sous presse avant que Robin Van Persie ne quitte le club, soit l’été dernier tout de même, alors que certains envoyaient depuis longtemps Van Persie loin d’Arsenal. Et voilà ce que c’est que de ne pas porter attention aux rumeurs du mercato…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.