Arsenal – Sead Kolasinac et sa Rolls Royce Mansory customisée en images

15 novembre 2019 à 16:15 par Guillaume

0

Sead Kolasinac a une légende anglaise dans son garage londonien.

Les images de lui et d’une voiture qui circulent sur la toile, sont celles de l’agression dont il a été la victime, avec son camarade Mesut Özil et le 4×4 Mercedes de l’Allemand. Avec de l’aplomb et un brin de folie pour s’opposer aux deux voleurs à la sauvette, Sead Kolasinac les a mis en fuite, avant que la police ne les attrape. Si le défenseur d’Arsenal a ainsi réagi, qu’en serait-il si des personnes mal intentionnées s’avisaient de toucher à sa Rolls Royce ?

La Rolls Royce de Sead Kolasinac en images et en détails

Sead Kolasinac roule au volant d’une Rolls Royce Wraith

Parce que c’est un modèle exclusif, une version Wraith Mansory à près de 300 000 euros à l’achat neuf. Avec, ainsi que l’on peut le voir à l’image, ses initiales SK sur la plaque d’immatriculation. A Arsenal, c’est notamment le cas également, du capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. La Rolls Royce de Kolasinac est blanche et noire sur le capot, sous lequel ronronne un puissant moteur V12.

Le défenseur d’Arsenal a ses initiales sur la plaque d’immatriculation

Extérieurement comme à l’intérieur, cette Wraith respire le luxe et le raffinement. Les images des détails, à voir dans le diaporama ci-dessus l’attestent. Pour l’ambiance à l’intérieur de l’habitacle, le plafonnier est truffé de LED qui donnent l’impression à bord, d’une nuit à la belle étoile.

Vous aimerez aussi:  OM - Combien ça coûte de recruter Romain Hamouma (ASSE) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑