Arsenal: Un faux agent voulait envoyer Özil à Manchester United

Posté le 2 octobre 2013 par

x0

Mesut Özil à Arsenal

Mesut Özil à Arsenal

Finalement, il a atterri à Londres, en direction d’Arsenal, selon son propre choix. Mais Mesut Özil ou plus exactement son père Mustafa a découvert que dans son dos, de faux agents tentaient de négocier le transfert de l’international allemand, à Manchester United. Un document du 7 août 2013 à l’appui, Mustafa Özil affirme que les auteurs ont agi en son nom mais sans son approbation.

pendant que Mesut Özil signait à Arsenal de faux agents négociaient avec Manchester United

« Ils ont même falsifié ma signature » s’est indigné le père du meneur d’Arsenal dans la presse allemande. Les faux agents ont cherché à toucher les commissions sur le transfert du joueur qui a signé en fin de mercato à Arsenal contre une indemnité de 50 millions d’euros. Sachant que la commission d’un agent et en moyenne de 10% cela chiffre un peu mieux le montant de l’escroquerie.

Le père du joueur promet des suites

Et cela pique encore plus la colère de Mustafa Özil qui promet de ne pas en rester là et promet de traduire les fraudeurs en justice. « Ce n’est pas rien. Nous irons jusqu’au bout des choses. Jamais je n’aurai imaginé cela possible » a-t-il pesté.

A lire aussi : Özil vend 5 fois plus de maillots que Bale sur le web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.