Arsenal: Un remplaçant à 9.000€ la minute !

Posté le 11 avril 2013 par

x0

Andrey Arshavin - @Iconsport

Andrey Arshavin – @Iconsport

Voilà un joueur qui plombe les comptes des Gunners d’Arsenal. Selon The Sun, en effet, l’international russe, Andrei Arshavin n’a joué que 79 minutes depuis le début de la saison, relégué il est vrai sur le banc, par son coach Arsene Wenger, depuis son retour de prêt au Zenith Saint-Petersbourg.

Andrei Arshavin n’a joué que 79 minutes cette saison à Arsenal

Du coup, Arshavin qui gagne la coquette somme de 100.000 euros par semaine selon le tabloïd anglais facturerait 9.000 euros la mniute effective passée sur le terrain, en championnat de Premier League. Et le chiffre est encore plus conséquent si l’on ne prend que les données de l’année 2013. En quatre mois, Andrei Arshavin n’a joué en effet que 15 petites minutes de match.

La facture est salée pour les Gunners

Cela revient à la somme astronomique de 35.000 euros la minute sur les terrains de Premier League. Il ne reste que deux mois de contrat à l’international russe avant que ne cesse la mascarade. Reste que Andrei Arshavin aura coûté très cher aux Gunner d’Arsenal car, outre son confortable salaire, il avait été acheté 16,5 millions d’euros au Zenith en 2009. Cela s’appelle… un flop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.