Arsenal: Voici ce que seraient les maillots 2014-2015

Posté le 31 mars 2014 par

x0

Voilà les maillots que devraient porter les Gunners d'Arsenal pour la saison 2014-2015.

Voilà les maillots que devraient porter les Gunners d’Arsenal pour la saison 2014-2015.


La valse des maillots pour la saison 2014-2015. Après avoir présenté, hier dimanche, ce que pourraient être les maillots du Bayern Munich, sur Twitter, le compte @ArsenalEdits affirme détenir les images des deux maillots que porteront les Gunners d’Arsenal, à domicile et à l’extérieur, au prochain exercice.

Arsenal passera sous la griffe de Puma à compter de la saison 2014-2015

Principal fait marquant de ces nouvelles tenues : l’équipementier qui va changer cet été de Nike à Puma. La marque allemande va verser 36 millions d’euros par an jusqu’en 2019 pour s’associer aux Gunners. Arsenal présentera alors le quatrième maillot le plus cher au monde en terme de sponsoring par les équipementiers du sport.

Les Gunners dans leurs couleurs traditionnelles

Sinon, rien de très nouveau, tout du moins pour les couleurs, sur ces futures tenues ; à considérer encore, même si l’auteur du compte Twitter affirme leur authenticité, qu’ils soient bien conformes à l’image ci-dessus. Auquel cas, Arsenal jouera dans ses traditionnelles couleurs rouge et blanc à domicile troquées par du jaune et noir à l’extérieur avec les motifs inscrits en rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.