AS Monaco – A gros exploits en Ligue des champions, grosses primes aux joueurs

17 mars 2017 à 17:30 par Thomas

0

Thomas Lemar et ses copains monégasques vont recevoir une jolie prime de leur propriétaire. – @Twitter

L’AS Monaco s’est qualifiée pour son deuxième quart de finale de Ligue des champions en trois ans, en dominant Manchester City 3-1 au retour (après avoir perdu 4-2, l’aller en Angleterre). C’est une énorme performance, pour les hommes de Leonardo Jardim que d’avoir sorti ceux de Pep Guardiola du tournoi. Elle a été saluée en haute sphère du club, par le propriétaire Dmitry Rybolovlev qui, selon les informations du journal Le Parisien, va verser une grosse prime, à tous ses héros.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Une prime de 150.000€ pour les joueurs de l’AS Monaco

Près de 150.000 euros à chaque joueur soit, au total des 18 joueurs du groupe environ 2,7 millions d’euros. Et possiblement plus suivant si la même prime est versée à Léonardo Jardim le coach et/ou ses adjoints. Cela n’est pas précisé par le quotidien francilien. La somme est importante, elle correspond à un peu moins d’un mois de salaire moyen, à l’AS Monaco, cette saison 2016-2017.

Ce sera le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des champions 2017

Pour info, l’AS Monaco défiera le Borussia Dortmund, en quarts de finale de la C1, avec un match retour à disputer au stade Louis II. Ce sera la première fois que les deux équipes s’affrontent. Un rappel, enfin, des primes à la performance de l’UEFA gagnées par le club : elles s’élèvent à 31,7 millions d’euros, hors recettes du market pool.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑