AS Monaco – A l’hôtel 5 étoiles du Borussia Dortmund, à Monte-Carlo

Posté le 18 avril 2017 par

x0

Les joueurs du Borussia Dortmund occuperont cet hôtel se situant à Monte-Carlo.

Après avoir pris leur envol ce mardi midi en direction de Monaco afin de disputer le quart de finale retour de Ligue des champions, les joueurs du Borussia Dortmund ont pris quartiers dans les chambres et les salons du luxueux hôtel Metropole Monte-Carlo, classé cinq étoiles. Le prix minimum pour une nuit avoisine les 380 euros !

Visite en images de l’hôtel Metropole Monte-Carlo où dort le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund restera deux nuits à Monaco dans cet hôtel 5 étoiles

Cet établissement abrite 126 habitations, dont 62 chambres et 64 suites. Elles sont toutes équipées de la Wi-Fi, pour pouvoir occuper le temps des joueurs jusqu’à la rencontre mercredi soir. Pour le bien être des Borrussen, une piscine couverte et une piscine extérieure se trouvent à disposition. L’hôtel prpose aussi un sauna et un centre de fitness pour la récupération ou le maintien en forme. Aubameyang et ses coéquipiers y séjourneront deux nuits consécutives.

Un hôtel proche du stade Louis II

L’hôtel Metropole Monte Carlo possède l’avantage d’être très proche du stade Louis II de l’AS Monaco à 1,8km. Il se situe plus précisément en plein cœur de la Principauté à deux pas du Casino de Monte-Carlo. Il a été classé meilleur Hôtel du Monde 2010 par Leading Hotels of the World (consortium hôtelier américain).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.