AS Monaco – Borussia : Les bookmakers croient-ils en la qualif’ de l’ASM ?

Posté le 19 avril 2017 par

x0

Monaco a l’opportunité de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des champions mercredi face au Borussia Dortmund @Facebook

Cela va sans le dire, l’AS Monaco est en position de force contre le Borussia Dortmund ce mercredi, à quelques heures du quart de finale retour de la Ligue des champions (2-3 à l’aller). Si la tâche s’avère rude pour les Borussen… le scénario est pourtant difficile à deviner pour les bookmakers. Sur le marché classique, 1/N/2, le Borussia Dortmund est donné favori, vainqueur à 2,18 contre 2,82 la cote du succès monégasque. Le match est nul est à 3,78. Pourtant selon les opérateurs de jeux, la qualification est promise aux hommes de Leonardo Jardim.


L'émouvant clip de la Juve avant le retour au… par Sportune

Les Bookmakers croient en la qualification de l’AS Monaco

Tous sont assez convaincus que Monaco validera son ticket pour les demi-finales de Ligue des Champions. A la question : « quelle équipe va se qualifier ? », l’ASM est mieux placé à 1,24, contre 2,89 pour le Borussia Dortmund (notamment chez observé chez Parions Sport). En cherchant plus loin, le résultat le plus crédible est le match nul, un but partout, qui ressort à la majorité avec une cote de 7,62, devant le succès des hommes de Thomas Tuchel, 1-2, coté à 8,30 et le match nul 2-2 à 8,40.

Les scénarios favorables au Borussia

Il faudrait au BVB qu’il s’impose par deux buts d’écart, pour éliminer l’ASM. Un scénario qui n’est pas totalement à exclure selon les bookmakers nationaux. Le succès 1-3 est coté à 12. C’est le cinquième résultat le plus envisagé. Autre hypothèse possible, un succès des Borussen 2-3, les emmèneraient en prolongation. Or, plus le spectacle, plus les opérateurs donnent l’avantage aux Allemands. Ils estiment en effet que les chances seront plus fortes pour le Borussia (à 21,5) de se qualifier, en prolongations, que pour Monaco (30,5). A voir si les « Jaune et noir » seront capable de s’imposer à Louis II, où l’ASM n’a perdu qu’une fois en 26 matchs cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.