AS Monaco – Cette maison à 100M$ est au patron du club…. Qui veut la détruire !

Posté le 3 mai 2017 par

x0

Dmitry Rybolovlev est le propriétaire d’une résidence d’exception en Floride, qu’il veut détruire pour vendre en lots. – @Twitter

Avec une fortune estimée en 2017 à 7,3 milliards de dollars, Dmitry Rybolovlev est à la tête d’un empire, financier comme immobilier. Parmi les biens d’exceptions du propriétaire de l’AS Monaco il existe la Maison de l’amitié, une résidence de style français à Palm Beach, en Floride, qui compte comme l’une des plus chères des Etats-Unis.

La Maison de l'amitié de Dmitry Rybolovlev avant...

Dmitry Rybolovlev a acheté 95M$ à Donald Trump la Maison de l’amitié

Dmitry Rybolovlev l’a acheté 95 millions de dollars, en 2008 à un certain… Donald Trump! Elle est incroyablement grande : 18 chambres, 22 salles de bains, près de 7.500 m2 de surface habitable, plus deux maisons en dépendances et une grange. Initialement, il y avait également une belle piscine avec son bain à remous. Mais ça, c’était avant que Dmitry Rybolovlev divorce et qu’il ne prenne la décision de la détruire (voir le diaporama ci-dessus).


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Le propriétaire de l’AS Monaco veut la détruire et la vendre en parcelles

Le propriétaire russe de l’AS Monaco en a obtenu le droit, de la part des autorités locales compétentes, il envisage donc de tout raser pour vendre la parcelle en trois lots séparés. Tout de cette maison du début du XXe siècle, ses moulures de style vénitien, son architecture atypique, ses puits de lumières, ses galeries… Les experts de la région estime que chaque parcelle pourra être vendue à terme à 40 millions de dollars ou plus chacune. Mais l’opération pourrait prendre plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.