AS Monaco – Découvrez le gros bolide customisé jaune de Benjamin Mendy

Posté le 3 juillet 2017 par

x0

Benjamin Mendy cultive sa dose d’excentricité au volant de sa Mercedes AMG jaune. – @Facebook

L’emmènera-t-il avec lui s’il doit quitter l’AS Monaco pour gagner l’Angleterre, comme cela se murmure avec insistance ? Sauf à ce que Benjamin Mendy ne décide de s’en séparer ; mais personnalisée pour lui, par le groupe MS Motors, il lui sera peut-être difficile de lâcher sa voiture, une Mercedes C63 AMG. D’une couleur plutôt spéciale pour tout véhicule plus classique, mais dans le cas d’un bolide aussi féroce de look et de motorisation, ce jaune est flatteur.

Images de la Mercedes C63 AMG customisée de Benjamin Mendy

Benjamin Mendy a une Mercedes C63 AMG personnalisée pour voiture

Avec des touches de noir pour donner encore plus de relief à ce bolide (à voir en images dans le diaporama ci-dessus), propriété du latéral gauche de l’AS Monaco et de l’équipe de France de football. La note d’excentricité de l’engin colle assez bien au caractère fantasque et sympathique du champion de France monégasque. Sous le capot de sa belle, ronronne un moteur V8 biturbo AMG, pour des performances bestiales : moins de 4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe qui approche les 300 km/h.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Le latéral de l’AS Monaco serait sur le départ du club princier. Quid alors de son bolide ?

Benjamin Mendy, 22 ans sort d’une saison exceptionnelle, sa première sous les couleurs monégasques et vraisemblablement la seule. Il est en effet pressenti du côté de la Premier League anglaise, en balance entre Manchester City et Chelsea.

Yellow c63S AMG 💛 For @benmendy23 😈 Build by @msmotors – #msmotors

Une publication partagée par Luxury Supercar Dealership (@msmotors) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.