AS Monaco – Découvrez le monstre à près de 400.000€ de Radamel Falcao

Posté le 26 février 2017 par

x0

Radamel Falcao s’est offert un petit bijou automobile. Mais à Monaco ce n’est qu’un parmi d’autres. – @Facebook

Sur le Rocher princier, surement plus que partout ailleurs, Radamel Falcao se fond aisément dans le paysage local, quand il sort son bijou à quatre roues. Des voitures à près de 400.000 euros, produites en série limitée à 500 exemplaires, d’autres que lui en ont très certainement, dans son proche voisinage. Mais avec cette superbe 675LT Spider, l’attaquant de l’AS Monaco n’a pas à rougir des comparaisons.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Radamel Falcao a une McLaren 675LT Spider pour voiture

Produites par McLaren, elle est « orange volcan », la couleur historique du célèbre constructeur britannique, celle d’ailleurs qui habillera les monoplaces du championnat F1 2017 qu’il dispute. D’une Formule 1, ce bolide de 675 chevaux n’en est d’ailleurs pas très loin, compte tenu de ses performances hallucinantes : une accélération de 0 à 100 km/h sous les 3 secondes (2″9) et une vitesse de pointe annoncée à 326 km/h.

Un petit bijou qui passe presque inaperçu sur le Rocher monégasque

L’engin a été repéré par le carspotter de la région monégasque, Wheelson official. Rappelons que Radamel Falcao, même s’il a réduit significativement son salaire en rentrant à Monaco, cet été, est l’un des joueurs les mieux payés de la Ligue 1, 2016-2017, avec près de 7 millions d’euros net la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.