AS Monaco – Des crampons signatures pour Kylian Mbappé

Posté le 16 mai 2017 par

x0

Des chaussures de champion aux couleurs de son club : même chez Nike, Kylian Mbappé prend du grade. – @Twitter

L’AS Monaco (bientôt) champion de France de Ligue 1, l’affaire est évidemment belle pour le club princier. Elle l’est aussi pour la marque Nike, équipementier officiel de l’ASM qui habille également, la nouvelle star du foot français, Kylian Mbappé. C’est avec cette paire, couleur rouge et blanche, comme l’est son équipe, que l’ailier de 18 ans va terminer, en rouge libre, une saison à tout point de vue exceptionnelle.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

(Futur) champion de France avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a reçu des crampons spéciaux

Le modèle ne change pas, tel que le jeune joueur l’a posté sur sa propre page Instagram, il reste une Hypervenom Phantom III de la marque de l’Oregon. Mais les références sont bien présentes, un peu partout sur la paire, entre le choix des couleurs ou l’inscription 2017, celle de l’année du huitième titre de champion de France de l’AS Monaco ; le premier de la jeune carrière de Kylian Mbappé. A qui l’on en promet beaucoup d’autres…

‪Ce genre de cadeau en arrivant le matin à l'entraînement 😍 ‬ ‪#nikeid #nike @nikefootball ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Première sortie face à l’AS Saint-Etienne. Pour l’officialisation du titre ?

‪ »Ce genre de cadeau en arrivant le matin à l’entraînement », s’est réjouit le jeune homme de 18 ans, en découvrant ses nouvelles chaussures, à la Turbie ce lundi matin. Mbappé devrait les porter dès ce mercredi soir, pour le match en retard face à l’AS Saint-Etienne. Celui qui devrait officialiser le titre de l’AS Monaco, car en effet les hommes de Jardim ne sont pas encore tout à fait champions. Mais seule un cataclysme aussi énorme qu’improbable pourrait changer l’issue de ce championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.