AS Monaco – Et voilà ce que sera le maillot domicile 2017-2018

Posté le 28 juin 2017 par

x0

L’AS Monaco jouera très classiquement en maillot rouge et blanc à domicile, en 2017-2018.

Pas encore officiel, celui là non plus, mais quelques jours après nous avoir dévoilé les contours du prochain modèle extérieur, le site Footy Headlines révèle ce mercredi soir, l’image du futur maillot domicile 2017-2018 de l’AS Monaco. Produit par Nike, qui habille également le PSG, et les plus secondaires FC Metz et Montpellier HSC en Ligue 1, il sera des couleurs rouges et blanches iconiques du club.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Plutôt classique le futur maillot domicile de l’AS Monaco

Classique aussi, le design en coupé en diagonale, avec le rouge sur le haut, le blanc en-dessous. A la différence que sur la version 2017-2018 à venir, c’est le rouge qui dominera, notamment au niveau des épaules et des manches. Les imprimés du sponsor Fedcom et de l’équipementier Nike son en blanc. Du jaune entoure le logo du club champion de France en titre. Il s’en trouve aussi au niveau du col.

Un modèle normalement officialisé dans les prochains jours

Selon Footy Headlines, l’officialisation de ce maillot domicile ne serait plus qu’une question de jours. Le 1er juillet approchant, c’est une date choisie par plusieurs marques pour sortir la nouvelle collection. Ce devrait être pour Monaco, dans ces eaux-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.