AS Monaco – Falcao se déclare un peu plus avec Nike

Posté le 3 mai 2017 par

x0

Depuis la fin du mois de septembre dernier, Radamel Falacao ne joue plus qu’avec des chaussures noires. Sauf, samedi face à Toulouse. – @Facebook

Falcao ne joue plus pour Puma. Longtemps sous contrat avec l’équipementier allemand, dont il était l’un des ambassadeurs premium, le Tigre n’évolue plus qu’avec des crampons de couleur noire, vierges de sponsor, depuis qu’il est de retour à l’AS Monaco. Mais parfois, au entraînements, il arrive à l’attaquant colombien, de porter des chaussures colorées, d’une marque concurrente à Puma : le groupe américain Nike.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Ramadel Falcao a joué le week-end dernier en Ligue 1, avec des crampons Nike aux peds

Jusqu’ici, ce n’était qu’aux entraînements, mais samedi en championnat contre Toulouse, Radamel Falcao a disputé son match, chaussé de Nike Mercurial Vapor 11 parfaitement identifiables. Il faudra regarder de près, comment le capitaine monégasque va se présenter ce mardi soir, sur la pelouse du stade Louis II, pour affronter la Juventus Turin. Car s’il le joue, dans la même configuration que la visite de Toulouse, ce sera à prendre comme un indice sérieux d’un changement à venir.

Face à Toulouse, en Ligue 1, le Tigre avait des crampons Nike aux pieds.

Quelles chaussures va porter l’attaquant de l’AS Monaco, pour la visite de la Juventus ?

La Ligue des champions est en effet la vitrine médiatique par excellence pour les marques du sport. Encore plus au stade des demi-finales. En choisissant des chaussures Nike, Falcao offrirait une grosse part de visibilité à l’équipementier. Sinon, il portera très certainement ses classiques chaussures noires qui n’en sont pas moins de la marque Puma, modèle evoSPEED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.