AS Monaco – Image du tee-shirt « Champions 2017 » qui accompagnera le titre en L1

Posté le 17 mai 2017 par

x0

Les joueurs de l’AS Monaco porteront un tee-shirt événementiel pour accompagner le titre, en Ligue 1. – @Facebook

L’AS Monaco bientôt championne. Ce n’est qu’une question, de jours au plus tard, mais plus probablement d’heures, puisque le club reçoit l’ASSE, ce mercredi soir, avec la possibilité de remporter le titre en Ligue 1. C’est tellement attendu (et méritoire) que tout est déjà prêt pour les festivités. Pour les festivités de dimanche, avec la présence du rappeur 50 Cent, sur la place du Palais.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Un tee-shirt événementiel pour accompagner la victoire de l’AS Monaco en Ligue 1

Et du côté de l’équipementier Nike, à fond sur la communication et l’association d’images, avec le club et celles des joueurs qu’il a sous contrat. Pour marquer l’événement, la marque a produit un teeshirt événementiel dont voici l’image. Il sera bleu pour couleur dominante, avec la marque Champions 2017 et huit étoiles pour autant de titres historiques en Ligue, inscrits en lettres d’or. Le reste est du rouge et du blanc du club monégasque.

« Unique Forever » pour message au huitième titre de champion de France de l’ASM

« Unique Forever » est-il floqué en gros sur ce tee-shirt, dont on devine qu’il sera prochainement vendu au grand-public, à la boutique du club ou directement sur le web. Selon toute logique aussi, les joueurs le porteront une fois le match fini et le titre naturellement acquis – ce mercredi soir ou samedi -, pour le tour d’honneur et le moment du protocole de récompense, organisé par la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.