AS Monaco – Kylian Mbappé numéro un sur les maillots vendus

8 juin 2017 à 13:20 par Thomas

0

Avant Falcao et Mendy, Kylian Mbappé est celui qui a vendu le plus de maillots à son nom, cette saison à Monaco. – @Twitter

[INFO SPORTUNE] Fin 2016, le grand-public ne le connaissait pas encore. Jusqu’à ses vrais débuts dans le grand bain professionnel, en 2017. Depuis, Kilyan Mbappé a gagné ses galons de nouvelle star du foot français, bourré de talent et qui plus est souriant et sympathique. Il n’en faut pas bien plus pour toucher le public en plein coeur. D’ailleurs, selon nos informations, le jeune attaquant français est le joueur de l’AS Monaco qui a vendu le plus maillots du club à son nom, cette saison 2016-2017 du titre.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Plébiscite sur le maillot de Kylian Mbappé, révélation de la saison monégasque

En quelques mois seulement, il a damé le pion à tous ses collègues, même les cadres comme Radamel Falcao qui le suit dans cette hiérarchie. Mbappé et l’attaquant international colombien devancent le milieu de terrain portugais Bernardo Silva (Bernardo sur le maillot), sur le podium des joueurs aux noms les plus floqués, à la boutique officielle de l’AS Monaco. Si les chiffres de ventes ne nous ont pas été communiqués, cet exercice exceptionnel sportivement a considérablement boosté le business du club princier, en boutiques physique ou en ligne.

Falcao, Bernardo, Mendy et Lemar suivent au classement des noms les plus floqués sur les maillots de l’AS Monaco

Benjamin Mendy et Thomas Lemar, deux autres joueurs clés du succès monégasque en championnat de France suivent, dans cet ordre précis, ceux qui ont vu leurs noms fleurir, au dos des tuniques des fans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑