AS Monaco – Le maillot extérieur 2017-2018 bleu est sorti [OFFICIEL]

Posté le 7 juillet 2017 par

x0

Le maillot extérieur de l’AS Monaco 2017-2018 est officiel.

Une semaine tout pile après le reveal du modèle domicile, Nikea dévoilé, ce vendredi le deuxième des trois tenues des champions de France. A savoir le nouveau maillot extérieur 2017-2018 de l’AS Monaco, celui que les hommes de Leonardo Jardim porteront loin de Louis II, en matchs de Ligue 1. Il est bleu pour la couleur dominante, mais si vous êtes des fidèles de Sportune, vous le savez déjà.

Un maillot bleu à l’extérieur pour l’AS Monaco 2017-2018

Car en effet ce maillot extérieur a fuité plutôt dans l’été. Bleu donc, plus foncé sur le torse qu’au niveau des épaules, dans un style typique des tuniques produites par Nike. C’est-à-dire avec un léger dégradé de couleur sur les épaules et les manches et des touches, ici de rouge, au niveau du col, ou en bandes verticales sur les côtés. Les éléments des sponsors, la virgule de Nike ou Fedcom, soutien historique du club, sont imprimés en blanc.

Avec Mbappé pour ambassadeur de la tenue

Le short et les chaussettes portés avec ce maillot sont du même bleu. Radamel Falcalo notamment, mais surtout Kylian Mbappé, dont on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, comptent parmi les ambassadeurs de la tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.