AS Monaco – Les bookmakers croient-ils en la qualif’ face à la Juve ?

Posté le 3 mai 2017 par

x0

L’AS Monaco n’est pas le favori des bookmakers à l’occasion des demi-finales de Ligue des champions. – @Facebook

Cela va sans le dire, la tâche s’avère compliquée ce soir pour l’AS Monaco, à quelques heures de la demi-finale aller de Ligue des champions contre la Juventus Turin disputée au stade Louis II (20h45). Pour les bookmakers nationaux, la Juve est favorite, pour se qualifier en finale de cette compétition. De prime d’abord, sur le marché classique, 1/N/2, la Vieille Dame est donnée vainqueur lors ce match aller, à la moyenne de 2,35 contre 2,92 pour l’ASM. Le match nul est à 3,19.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Les bookmakers ne croient pas à la qualification de l’AS Monaco

Plus largement sur l’ensemble des deux rencontres, ils se rangent plutôt derrière la Vieille Dame. A la question : « quelle équipe va se qualifier ? », la Juventus Turin est largement mieux placée à 1,27 contre 2,82 pour le club de la Principauté. En cherchant plus loin, le résultat le plus crédible pour le premier round est le match nul, un but partout, qui ressort à la majorité avec une cote de 4,50, devant le succès des hommes de Massimiliano Allegri, 0-1 coté à 7,05.

La Juve est au dessus sur le plan statistique

Au bilan historique des confrontations entre les deux clubs, l’avantage penche pour la Vieille Dame avec deux victoires, un nul contre un succès pour les Monégasques, à chaque fois en Ligue des champions. Plus globalement, les équipes françaises réussissent plutôt bien aux Turinois. Les Bianconeri se sont qualifiés onze fois en Coupe d’Europe, face aux clubs de l’hexagone dans des matchs à élimination directe. Reste à savoir si l’ASM sera capable de démentir ces statistiques pour se retrouver treize ans après, en finale  de C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.