AS Monaco – Les détails du contrat de transfert de Gabriel Boschilia ont été révélés

Posté le 26 mars 2016 par

x0

 Gabriel Boschilia a coûté un peu plus de 9 millions d'indemnités sèche à l'AS Monaco. - @Twitter

Gabriel Boschilia a coûté un peu plus de 9 millions d’indemnités sèche à l’AS Monaco. – @Twitter

Il n’a fait qu’un passage éclair sous le maillot de l’AS Monaco qu’il a porté à six reprises dont deux comme titulaire avant de quitter le Rocher pour le Standard de Liège en janvier. Mais le gaucher brésilien Gabriel Boschilia n’est que prêté par le club monégasque qui pourra donc compter sur son retour après l’avoir acheté l’été dernier au club de Sao Paulo. Transfert, dont le contrat a été révélé par le site Football Leaks.

Un peu plus de 9M€ payés par l’AS Monaco pour le transfert de Boschilia

Rien de spécifique à celui-ci si ce n’est qu’il a coûté à l’AS Monaco, une indemnité sèche de 9.056.153 euros payable en une seule traite sous peine d’une majoration de 500.000 euros. Le transfert a été officialisé par le club du Sao Paulo au Brésil et l’AS Monaco en France, le 11 août 2015. Il a été signé par le joueur, le président et le directeur financier de Sao Paulo et, côté monégasque, de la main de Vadim Vasilyev, vice-président et bras droit du propriétaire Dmitri Rybolovlev.

Extrait du contrat de transfert de Gabriel Boschilia à l'AS Monaco. - @FootballLeaks

Extrait du contrat de transfert de Gabriel Boschilia à l’AS Monaco. – @FootballLeaks

Pas de clause à la revente ou de bonus à la performance

Il n’y a pas de ce contrat de clause à la revente ou de bonus supplémentaire à la performance du joueur et/ou du club monégasque. Soulignons enfin que Gabriel Boschilia est avec Monaco dans la même situation que Rony Lopes lui aussi acheté en août dernier par le club coaché par Leonardo Jardim, lui aussi prêté (au Losc) et dans son cas aussi, le contrat de transfert a été dévoilé par Football Leaks.

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.