AS Monaco-Manchester City : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 15 mars 2017 par

x0

C’est le moment pour Falcao et Mbappe de donner le maximum, ce soir face à Manchester City. – @Twitter

Cela va sans le dire, la tâche s’avère compliquée ce soir pour l’AS Monaco, à quelques heures du huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-5 à l’aller) disputé au stade Louis II. Pour les bookmakers nationaux c’est serré, et le scénario est difficile à deviner. De prime d’abord, sur le marché classique, 1/N/2, les Monégasques sont donnés gagnants à la moyenne de 2,50. Alors que Manchester City qui s’impose est à 2,53. Le match est nul est à 3,67.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Les Bookmakers croient en la qualification de Manchester City

Tous en sont assez convaincus que Manchester City validera son ticket pour les quarts de finale de Ligue des Champions. La cote moyenne de la qualification des Skyblues l’atteste, elle est de 1,15. contre 3,85 pour le club de la Principauté. Les hommes de Leonardo Jardim vont devoir enflammer le Rocher pour démentir ces statistiques. En cherchant plus loin, le résultat le plus crédible, c’est le match nul, un but partout, qui ressort à l’unanimité avec une cote de 7,20.

Les filets promis à Agüero, plus qu’à Radamel Falcao du côté de l’AS Monaco

Tous les opérateurs nationaux que nous avons consulté, se rejoignent sur un autre point : logiquement, les filets des buts du Stade Louis II devraient trembler. Par Sergio Agüero en tête, avec une cote moyenne de 1,69 pour qu’il marque. Il devance son vis-à-vis colombien, Radamel Falcao sur qui repose les meilleures chances de l’AS Monaco. Un but de sa part est coté à 1,80. Quant au second buteur monégasque : Kylian Mbappé, sa cote est estimée à 2,20. Reste à savoir si l’ASM qui marque plus de trois buts en moyenne à domicile cette saison en Ligue 1, va faire de même face à City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.