AS Monaco – Mbappé signe un nouveau contrat d’équipementier

Posté le 8 juillet 2017 par

x0

Dans cette période de grandes disucssions pour lui et son clan, Kylian Mbappé a au moins scellé son avenir, en ce qui concerne son équipementier. – @Twitter

Rien ne dit qu’il sera encore la prochaine saison, sous les couleurs de l’AS Monaco, par contre,
Kylian Mbappé continuera de jouer pour son équipementier Nike, dans le futur. Révélé l’exercice 2016-2017 dernier, l’international français est pas mal sollicité depuis, par des clubs qui le veulent mais aussi par des marques, désireuses de s’associer à lui et son image. Question équipementier, il s’est récemment dit qu’Adidas avait dans l’idée de signer le phénomène. Ce ne sera pas de si tôt.

Courtisé, notamment par adidas, Mbappé a finalement prolongé avec son équipementier Nike

C’est qu’en effet, tel que le joueur l’a lui même confirmé sur ses propres réseaux sociaux, Kylian Mbappé a prolongé son contrat, avec la marque Nike. « On ne change pas une équipe qui gagne » écrit l’attaquant de 18 ans, qui met régulièrement son partenaire en avant, sur ses réseaux sociaux, en se prêtant au jeu des campagnes promotionnelles ou plus simplement en portant quotidiennement, des fringues estampillées Nike, dont la marque est le plus souvent bien visible et identifiable du plus grand nombre.

La durée et le montant du deal signé par le joueur de l’AS Monaco n’ont pas été révélé

Ni la durée de cet engagement, ni le montant que l’on peut toutefois deviner déjà élevé, n’ont été communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.