AS Monaco – OM : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 17 avril 2016 par

x0

Malgré l'enjeu et l'écart de classement entre les deux équipes, la victoire de l'AS Monaco n'est pas si évidente pour les bookmakers. - @Facebook

Malgré l’enjeu et l’écart de classement entre les deux équipes, la victoire de l’AS Monaco n’est pas si évidente pour les bookmakers. – @Facebook

Quand le besoin de gagner est le même des deux côtés, l’incertitude n’en est forcément que plus forte. Ce dimanche soir l’AS Monaco, accueille l’OM à Louis II avec l’objectif de reprendre la deuxième place du championnat de France de Ligue 1, à l’OL. Et Marseille, se rend sur le Rocher pour ne pas sombrer encore au classement général et s’offrir un peu (beaucoup) d’air, loin de l’ambiance belliqueuse du Vélodrome.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Victoire de l’AS Monaco sur l’OM ou nul 1-1 ce soir à Louis II

A choisir, les bookmakers nationaux penchent plutôt pour Monaco. Les hommes de Leonardo Jardim sont donnés gagnants à la moyenne de deux contre un, tandis que le nul est coté 3,54 et la victoire de l’Olympique de Marseille à 3,9. Seulement au scénario précis du match, l’opinion est bien plus nuancée. Le résultat le plus envisagé : un nul un but partout coté 6,16 suivi d’une victoire 1-0 ( à7,23 en moyenne) ou 2-1 (à 7,8) de l’AS Monaco.

C’est ouvert pour les buteurs

Ne reste, puisqu’il y’aura a priori des buteurs, à savoir par qui ils seront inscrits. Plusieurs noms ressortent du chapeau avec des cotes assez proches, d’un opérateur de jeu à l’autre. Vagner Love (2,18 contre 1) et Carillo (2,412) ont les faveurs des six bookmakers que nous avons consulté qui estiment aussi que Michy Batshuayi (2,55) oppose les meilleures chances de trouver les filets, du côté de l’équipe coachée par Michel.

A lire aussi

OM – Voilà ce que sera le maillot training 2016-2017 des Phocéens

Tijjani Babandiga, l’home qui courait abusivement vite…


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.