AS Monaco – RC Lens 2014 en direct streaming !

Posté le 26 mars 2014 par

x0

Les supporters de l'AS Monaco accueillent Lens en coupe de France.

Les supporters de l’AS Monaco accueillent Lens en coupe de France.

Les quarts de finale de la coupe de France 2014 sont sur France Télévision. Le groupe télévisuel a en effet obtenu les droits de diffusions de la rencontre opposant l’AS Monaco au RC Lens, ce mercredi 26 mars. Le match sera diffusé en live à la TV sur la chaîne France 3 et en direct streaming sur le site officiel de la chaîne.

Suivez AS Monaco – RC Lens, quart de finale de la coupe de France 2014 en direct streaming

AS Monaco – RC Lens, quart de finale de la coupe de France 2014 est en direct streaming

La rencontre sera commentée par le duo Kader Boudaouad – Emmanuel Petit avec Rodolphe Gaudin en direct depuis le bord du terrain. Cet AS Monaco – RC Lens c’est aussi l’opposition de Dmitri Rybolovlev, le très riche patron russe du club du Rocher et de Hafiz Mammadov, son homologue azéri. Mais les comparaisons s’arrêtent-là car Monaco a plusieurs longueurs d’avance sur le club nordiste et un niveau hiérarchique de plus.

Horizon dégagé pour l’AS Monaco en coupe de France 2014

Bref Monaco endosse aisément le costume de favori de ce quart de finale d’autant plus qu’il reçoit, dans un stade Louis II où il n’a perdu qu’une fois cette saison en championnat. Il ne reste plus de surcroît que le Stade Rennais et l’En Avant Guingamp comme autres équipes de Ligue 1 à ce stade de la compétition. L’horizon vers le Stade de France est donc dégagé pour l’AS Monaco et nul doute que le coach Claudio Ranieri ne manquera pas l’occasion qui lui est offerte d’épingler un titre majeur à son palmarès.

Ne pas vendre trop vite la peau des Lensois…

Il faudra toutefois se méfier des Lensois qui n’en demeurent pas moins dangereux même en évoluant un niveau en dessous. Les Nordistes aiment la coupe qu’ils ont gagné trois fois dans l’histoire et ne feront aucun complexe sur le rocher monégasque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.