ASM Clermont – RC Toulon 2017 rugby en direct streaming et TV

2 avril 2017 à 14:14 par joachim

0

L’ASM Clermont et son superbe public reçoivent le RC Toulon, en quart de finale de la Champions Cup 2017. – @Facebook

Il y aura bien un club du Top 14 français, en demi-finale de la Champions Cup, en dépit de la défaite samedi, du Stade Toulousain en Irlande, face au Munster (41-16). Ce dimanche en effet, deux clubs de l’Hexagone s’opposent. ASM Clermont – RC Toulon 2017 rugby en direct streaming et TV, à suivre à partir de 16h15, sur la chaîne France 2 ou sur le web, via les sites du groupe. Avec, toujours Matthieu Lartot et Fabien Galthié aux commentaires, plus Clémentine Sarlat, pour les infos et réactions du bord de terrain.

Pour regarder ASM Clermont – RC Toulon 2017 rugby en direct streaming

ASM Clermont – RC Toulon 2017 rugby est en direct streaming et TV sur France 2


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Il y aura donc un club français, en demi-finale de la Champions Cup rugby 2017 qui, selon les pronostics et les statistiques du moment, devrait être l’ASM Clermont Auvergne. D’abord parce que les Jaunards reçoivent au Stade Michellin, où rarement le visiteur s’impose. Et parce que le bilan du RCT à l’extérieur cette saison, est proche du famélique avec huit défaites au compteur, pour un seul match nul. De surcroît, le cap des quarts de finale est toujours une épreuve pénible pour le club varois, surtout quand il est disputé à un club français : deux défaites contre Perpignan en 2011 et le Racing 92, la saison dernière.

L’ASM est favori, le RCT s’en accommode volontiers

Mais dire, écrire et répéter que les Auvergnats sont favoris de ce match, arrange les hommes de Mike Ford. Mourad Boudjellal, dans une sortie à son image sur le plateau de Stade 2, dimanche dernier n’a pas dit mieux que son équipe allait perdre ce match, que les Toulonnais se présenteraient avec une équipe bis et qu’il souhaitait bonne chance à Clermont, pour la suite du tournoi. Tiens donc. Bien évidemment personne ne prendra les paroles du président toulonnais pour vraies, mais c’est au moins une manière de sa part de libérer un collectif, sous pression cette saison. Si le championnat reste en effet la priorité du patron du RCT, il est trop difficile de le croire lui et son équipe capable de faire l’impasse sur une Coupe d’Europe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑