ASSE – 25M€ pour un quart du club stéphanois

Posté le 18 avril 2017 par

x1

Bernard Caïazzo cherche à faire entrer de nouveaux investisseurs au capital de l’ASSE. – @Facebook

L’AS Saint-Etienne cherche à franchir un cap. Pour ce faire, le club stéphanois suit plusieurs pistes : celle visant à être propriétaire de son stade, en étudiant la possibilité de racheter le stade Geffroy-Guichard. Et celle d’attirer de nouveaux investisseurs dans le capital du club, à l’exemple de Xavier Court (cofondateur de vente-privée.com), nouveau membre du conseil de surveillance.


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

L’AS Saint-Etienne cherche à attirer de nouveaux investisseurs

Selon le magazine France Football cette semaine, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux têtes dirigeantes du club seraient prêtes à négocier de 20 à 25% des parts du club pour favoriser l’arrivée d’un (plusieurs ?) investisseur(s). Selon l’hebdomadaire football, ils estiment à 100 millions d’euros la valeur financière de la marque AS Saint-Etienne.

De 20 à 25% du capital de l’ASSE ouvert à la négociation

« Un investisseur minoritaire français ou étranger devrait nous permettre de franchir une étape. C’est un travail de douze à dix-huit mois. On prendra le temps qu’il faudra », glisse Bernard Caïazzo dans les colonnes du magazine. Une banque d’affaire a été mandatée à cet effet, par les deux hommes forts du club stéphanois.

Une réflexion au sujet de « ASSE – 25M€ pour un quart du club stéphanois »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.