ASSE: Agents, médias… Latovlevici, c’est pas simple !

Posté le 3 janvier 2012 par

x0

Latovlevici - @Iconsport

Latovlevici - @Iconsport

C’est le quotidien régional Le Progrès qui l’a évoqué le premier mais aujourd’hui toute la presse roumaine en parle et s’en étonne. Ce feuilleton, c’est celui du défenseur latéral roumain, Iasmin Latovlevici, que l’ASSEvoudrait mais avec qui les négociations semblent être particulièrement complexes, pour une bonne raison : le nombre de ses agents.

L’ASSE doit négocier avec les 7 agents de Latovlevici…

Latovlevici en possèderait en effet sept avec qui il faudrait négocier et cela ne fait pas franchement avancer les choses. D’ailleurs Stéphane Tessier, responsable de la cellule recrutement chez les Verts admettait au Progrès : « Dans tous les cas, ce dernier ne sera pas sur la feuille de match samedi » pour le match face aux Girondins de Bordeaux, en coupe de France.

… Tandis que la presse se noie au sujet de l’international roumain !

La confusion est totale autour de Iasmin Latovlevici et c’est encore plus vrai, ce mardi après que le site madeinsaint-etienne, s’appuyant sur des déclarations d’un agent du joueur, eut affirmé que le transfert ne serait plus qu’une question d’heure. Sauf que le site Sport.ro, qui a recueilli ladite déclaration, ne l’a pas vu sous ce même angle lorsqu’il en a fait état. Résultat rocambolesque : Sport.ro, citant un blog de Football.fr, écrit aujourd’hui que le transfert est presque entériné… alors que le blog en question appuie sa source sur les informations de Madeinsaint-etienne ! Cherchez l’erreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.