ASSE au SDF: 3 fois plus de demandes que de places…

Posté le 7 février 2013 par

x9

Stade de France - @Iconsport

Stade de France – @Iconsport

L’ASSE ne disposera « que » de 21 500 places pour la finale de la Coupe de la Ligue, qui se disputera au Stade de France, contre le Stade Rennais. Et à en juger par l’engouement suscité par cette rencontre dans le Forez, les sièges du SDF risquent vite d’être comblés du côté des Verts. Selon Le Progres de ce jeudi, Saint-Etienne a reçu quelques 60 000 demandes pour ce match historique. Et cela en seulement quelques jours. On en attendait pas moins d’un club qui figure dans les toutes premières places de la Ligue 1 quand il s’agit de remplir les tribunes visiteurs.

Pour l’ASSE, le prix des places au SDF est compris entre 25 et 90 euros

Avec toute cette demande, il va donc bien falloir faire un choix, du côté de l’ASSE, pour savoir qui aura la chance de s’installer dans les tribunes du Stade de France, le 20 avril prochain. La priorité sera, logiquement, donnée aux membres des groupes de supporters et aux abonnés à raison d’une place chacun. Le prix des places oscille entre 25 et 90 euros. La date exacte de la mise en vente des billets n’est pas encore connue, mais ces derniers devraient être disponibles à partir de mi-février.

9 réflexions au sujet de « ASSE au SDF: 3 fois plus de demandes que de places… »

  1. Mil

    Euh juste si vous n’étiez pas au courant après Marseille,Sainté est le deuxième club le plus populaire de France… Du coup limiter les supporters des Verts au Forez c’est ne rien connaître… Je suis de Paris et on esg des centaines de supp´ a faire les déplacements chaque week end pour les voir… Et puis je ne vois pas 25000 personnes partir d’un coup du Forez pour aller à Paris… Soyez malins un peu …

    Répondre
    1. Palissarde Auteur de l’article

      Euh, juste si vous n’étiez pas au courant, personne n’a dit qu’il n’y avait que des supporters de Saint-Etienne à Saint-Etienne… « Soyez malins un peu »…

      Répondre
    2. In-fo-ot

      Euh juste si tu n’étais pas au courant, d’aprés une étude récente (Ifop-Equipe Magazine), Marseille est premier suivi de Lyon puis de Paris. Et oui St Etienne n’est plus ce qu’il était en terme de popularité en France.

      Répondre
      1. Jack

        Oui tu parles d’un sondage…qui reflète en partie la réalité, quand tu interroges le grand public celui-ci répond en fonction de ce qu’il voit à la télé et effectivement de ce point de vue là Sainté n’a pas eu une couverture médiatique énorme depuis plus de 30ans et son dernier titre…Mais si on parle de supporters capable de suivre leur équipe, d’aller voir un match au Stade de France ou ailleurs la donne est différente. Encore plus de 600 stéphanois ce samedi à Nancy…A bon entendeur continuez à suivre votre club à la télé c’est super !!

        Répondre
        1. masa

          Euh, juste pour te dire que t’as pas écris « Euh, juste » au début de ton poste et que donc ce dernier est irrecevable.
          Je sais y’en a qui n’ont rien à faire…

          Répondre
      2. Mil

        Haha oui sûrement que lyon et le psg sont devant Sainté ^^ même l’Aj Auxerre à plus de supp´ que vos deux clubs réunis … Sainté est deuxième c’est incontestable… E comment un club autant détesté que lyon peut il être deuxième … A mieux il est 5 eme…

        Répondre
        1. Name

          c’est ta mère qui est détesté . cherche pas à comprendre c’est comme ca… Sainté suit son equipe partout car vu que ce sont des paysans ils ont le temps alors que paris et lyon ce sont des grandes villes… Lyon est le 2 eme club le plus supporter de france , loin derrière l’om mais devant paris et largement devant l’asse. C’est comme ca … NO RAGE

          Répondre
  2. pekabe

    du coup pour avoir des billets pour la finale en étant à l’étranger, ça va être compliqué. Mais je ne désespère pas d’en trouver. et effectivement y’a des fans de Sainté partout dans le monde. Pour ma part je suis de Genève et fan des verts depuis 1975… Allez les verts !

    Répondre
  3. Name steph

    juste un mot au monsieur qui n imagine pas ce que 25000 stephanois vont faire le déplacement!!!c est que tu n’as aucune idée de ce que représente l’ASSE pour cette ville!
    bien sur qu il va y avoir 25000 gens qui vont faire le voyage de sainté!j ai méme des potes qui vont faire plus de 5000 kilometres en avion pour voir ce match.la ligue aurait donné les 80 000 places a l asse ,le club aurait rempli le stade!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.