ASSE, Bordeaux, PSG…: Tous battus par les Bleues en audience TNT !

Posté le 15 juillet 2011 par

x2

Les Bleues de la Coupe du monde féminine

Les Bleues de la Coupe du monde féminine

La performance de l’équipe de France de football au Mondial féminin restera, quoi qu’il arrive, un bon moment dans les têtes et dans les annales de la télévision. Nous vous parlions jeudi de l’audience historique réalisée par les filles lors de la demi-finale de la Coupe du monde France-USA. Le match avait alors réuni 2,325M de téléspectateurs en moyenne sur la seule chaîne Direct 8, alors que la partie était également retransmise sur Eurosport. Du jamais vue dans l’histoire de la TNT ! Grâce à cette performance médiatique, les Bleues battent ainsi les résultats de tous les matches de foot retransmis sur le réseau et mettant en scène des équipes de Ligue 1, notamment l’ASSE, les Girondins de Bordeaux et le PSG. Voici un petit comparatif…

ASSE-Girondins de Bordeaux détenait le record d’audience du foot sur la TNT avant les Bleues !

Avec 2,325M de téléspectateurs, les Bleues font mieux que les 1,83M de téléspectateurs obtenus par France 4, le 26 octobre 2010, avec la retransmission du 8e de finale de Coupe de la Ligue ASSE-Girondins de Bordeaux. Jusqu’à présent, il s’agissait pourtant du record national d’audience pour un match de foot sur la TNT. Les Bleues battent également le record d’audience du PSG sur ce même réseau, établi par le match d’Europa Ligue contre le Bate Borisov cette saison (1,76M de téléspectateurs).

2 réflexions au sujet de « ASSE, Bordeaux, PSG…: Tous battus par les Bleues en audience TNT ! »

  1. Rrr

    Dans la catégorie article inutile …. Je vous présente ce dernier.

    Peut être que les bleues représente une nation entière et que le PSG les GdB St. Et. ne représente eux que des villes?

    De plus je trouve cet article très discriminatoire … Une manière de dire : oh la honte !! Battus par des femmes.!!

    Nul…

    Répondre
    1. admin

      Cette news dit simplement que les Bleues ont battu le record d'audience de la TNT qui était detenu par Bordeaux et Saint-Etienne. Il faut être sacrément susceptible pour y voir une quelconque discrimination. De plus, votre dernière phrase est une interprétation alors qu'il s'agit d'une info neutre…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.