ASSE – Ça bouge du côté de la cellule de recrutement des Verts

Posté le 4 mai 2017 par

x0

L’AS Saint-Etienne renforce sa cellule de recrutement.

La saison n’est pas encore terminée que la prochaine de l’AS Saint-Etienne s’annonce déjà intense. Parce qu’il faudra changer d’entraîneur, depuis que l’on sait que Christophe Galtier a formulé le souhait de partir. Et parce qu’un départ du coach impliquera surement du changement dans l’effectif, dont certains joueurs sont, comme leur coach, arrivés en bout de cycle. Tout cela faisant que pour reconstruire, l’ASSE a décidé de renforcer sa cellule de recrutement.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

David Wantier, nouveau patron de la cellule de recrutement de l’ASSE

C’est le magazine France Football de cette semaine qui nous l’apprend, les Verts vont d’abord signer David Wantier, en tant que responsable de la cellule de recrutement. Ancien agent de joueur, il occupait, depuis le dernier trimestre 2016, un poste plus officieux de conseiller en recrutement, avec contrat à temps partiel. Son travail ayant été apprécié au club, il va lui être proposé un rôle à durée indéterminée.

Ça bouge du côté de la cellule de recrutement. Avec le départ de Galtier, d’autres changements à prévoir ?

David Wantier aura avec lui, d’anciens et nouveaux scouts au club. Les anciens que sont Alain Blachon et Ilan ont été rejoins par et David Friio Jean-Luc Witzel. Le premier est un ex-scout de Manchester United, le second est l’ancien bras droit de Pape Diouf lorsqu’il était agent et un proche du Racing Strasbourg. Tout ce beau monde collaborera normalement en étroite relation avec Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif, Eric Blondel, le Team manager et le futur entraîneur de l’ASSE. Normalement, car il faudra attendre un peu pour mesurer l’effet de résonance, du départ de Christophe Galtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.