ASSE – Ça coûte combien de s’abonner à Geoffroy -Guichard ?

29 mai 2017 à 20:15 par Thomas

0

La campagne d’abonnement au stade Geoffroy-Guichard est ouverte. – @Facebook

La billetterie est ouverte. Pour celles et ceux qui voudraient s’abonner au stade Geoffroy-Guichard, pour la saison 2017-2018 de l’AS Saint-Etienne, c’est désormais possible, depuis ce lundi matin, 9h00. Un mois pour acheter sons sésame, au 31 juillet au soir, c’en sera terminé. S’abonner c’est certes jurer fidélité au club de son coeur, mais surtout avoir sa place garantie pour les 19 rencontres de championnat. A l’ASSE ça coûte combien ?


L'hallucinante collection de Rolls Royce de… par Sportune

A partir de 160€ pour un premier abonnement au stade Geoffroy-Guichard

Au moins cher, 145 euros pour ceux qui avait déjà leur abonnement précédent. Pour eux, le tarif est resté le même que pour la saison 2016-2017 désormais achevée. En revanche, il est 5 euros plus cher pour les primo-abonnés pour qui c’est facturé 160 euros, le moins cher, à choisir entre le kop nord ou le sud. Sinon, pour plus du standing, il y a le « carré légende », accessible en plein tarif, à 730€ la saison. Ce prix assure d’avoir une house personnalisée sur son siège, une boisson offerte à chaque match et deux places pour me musée des Verts. C’est surtout la zone la plus centrale et la plus proche de la pelouse.

Tarifs des abonnements 2017-2018, à Geoffroy-Guichard. – @ASSE

L’ASSE dans le Top 5 des clubs qui ont le plus d’abonnés

Rappelons enfin qu’il y avait un peu plus de 15.000 abonnés, la saison 2016-2017 dernière au stade Geoffroy-Guichard des Verts. Le club stéphanois était le cinquième, au classement des équipes qui en avaient le plus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑