ASSE : Dans la série des pompes old school d’Assou-Ekotto…

Posté le 8 novembre 2015 par

x0

Le défenseur de l'ASSE, Benoît Assou-Ekotto a l'habitude d'évoluer avec des chaussures qui ne sont plus fabriquées aujourd'hui. - @ASSE

Le défenseur de l’ASSE, Benoît Assou-Ekotto a l’habitude d’évoluer avec des chaussures qui ne sont plus fabriquées aujourd’hui. – @ASSE

Nouvel opus dans la série des pompes old school de Benoît Assou-Ekotto. Après la Predator Mania, modèle 2002, le défenseur de l’ASSE a joué son dernier match de championnat face au Stade de Reims avec une paire d’Adipower de la même gamme Predator, sortie par adidas en 2011, ainsi que l’a remarqué le site Footy Headlines.

Benoît Assou-Ekotto à l'échauffement avant son match face à Reims. - @GettyImages

Benoît Assou-Ekotto à l’échauffement avant son match face à Reims. – @GettyImages

Un nouvel ancien modèle aux pieds du défenseur de l’ASSE

Cela fait déjà presqu’un an que la marque aux trois bandes ne fabrique plus de chaussures de la gamme Predator mais Benoît Assou-Ekotto se présente régulièrement sur les terrains avec des modèles passés de mode et de collection. Une spécificité en Ligue 1 dont le joueur avait levé une partie du secret sur ses réseaux sociaux.
Adidas Predator

Nouvelle paire surprise dans le derby face à l’OL ?

Face à Reims donc, le défenseur de l’ASSE a joué avec un nouveau ancien modèle. Petite coquetterie pour donner plus de relief à l’ensemble, il a changé les lacets noirs d’origine, par des plus flashs de couleur orange. Attendons de voir s’il va nous réserver une nouvelle surprise ce dimanche soir pour le derby à Gerland face à l’OL.

maillots_foot_asse

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.