ASSE de nouveau 2e des tribunes après l’exploit au PSG !

Posté le 5 novembre 2012 par

x0

Loic Perrin et l'ASSE battent Ibra et le PSG - @Iconsport

Loic Perrin et l’ASSE battent Ibra et le PSG – @Iconsport

Comme prévu, grâce à sa grosse performance au PSG, l’ASSE est de retour à la 2e plae du classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 que nous mettons à jour après chaque journée de championnat. Une position que les Stéphanois occupaient la saison dernière et qu’ils avaient laissé filer au profiter de Valenciennes et Reims ces dernières semaines. Comme nous vous l’expliquions ce week-end (voir la grosse perf’ de l’ASSE dans les tribunes), l’ASSE a ramené, pour la première fois, plus de 1000 de ses spectateurs en déplacement cette saison pour assister à l’exploit du Parc des Princes (victoire 2-1 chez le leader du championnat).

L’ASSE redevient le dauphin de l’OM !

L’ASSE redevient donc le dauphin de l’OM, toujours tranquillement accroché à sa première place. Les Marseillais ont pourtant été peu nombreux dimanche pour assister à la victoire phocéenne à Ajaccio. Marseille redescend ainsi sous la barre des 1000 spectateurs visiteurs par match, mais reste encore largement devant la concurrence. Les autres tribunes visiteurs de Ligue 1 n’ont pas franchement brillé ce week-end. Excepté l’ASSE aucun autre club ne dépasse les 400 spectateurs en déplacement.

7 clubs à plus de 1000 spectateurs visiteurs cumulés en Ligue 1 après 11 journées

Les plus petits parcages sont enregistrés par Nancy et Sochaux qui ont dû se contenter de 36 supporters pour assister à leur défaite respective du côté de Nice (2-1) et Valenciennes (3-1). A l’heure actuelle, 7 clubs de Ligue 1 dépassent la barre des 1000 spectateurs visiteurs cumulés depuis le début de la saison. Ces équipes sont aussi les seules à emmener plus de 200 spectateurs par match dans les parcages. La dernière place de la hiérarchie est toujours tenue par Evian et ses 25 spectateurs par match à l’extérieur.

Retrouvez l’ensemble du classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 11e journée en page 2…

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.