ASSE: Découvrez le tacle (appuyé) d’un partenaire des Verts à l’attention de Gourcuff

Posté le 26 mars 2015 par

x0

Winamax, sponsor maillot de l'ASSE, a fait le buzz avec cette création inspirée d'un célèbre jeu de société. - @Twitter

Winamax, sponsor maillot de l’ASSE, a fait le buzz avec cette création inspirée d’un célèbre jeu de société. – @Twitter

A un peu moins d’un mois du chaud derby à disputer à Gerland, l’ASSE et son sponsor maillot ont lancé les hostilités sur Lyon et le fragile Yoann Gourcuff. Tout est parti de Twitter, lancé depuis le compte de l’opérateur sportif Winamax qui est le sponsor maillot des Verts et anciennement du PSG. Reprenant le fameux jeu de notre enfance, le « Docteur Maboul », la marque l’a détourné en version Gourcuff maboul en imaginant le milieu de terrain de l’OL sur la table d’opération qu’il faut soigner sans bien évidemment toucher les parties du corps intacte au risque de perdre la partie.

A lire aussi :
Ce que l’on sait déjà des futurs maillots 2015-2016 en Ligue 1

Il faut bien évidemment voir dans ce trait d’humour que le Breton n’appréciera surement guère, un tacle bien appuyé quand même à l’attention de celui qui aura finalement passé presqu’autant de temps à l’infirmerie que sur le terrain du jeu, en cinq saisons passées chez les Gones. Le derby OL – ASSE du 10 avril prochain sera aussi pour la société Winamax, l’occasion d’un dernier baroud d’honneur médiatique car la marque se retirera du maillot stéphanois à la fin de l’exercice et après cinq saisons d’union avec les Verts.

Découvrez ce que seraient les maillots du PSG en 2015-2016

C’est le président lyonnais Jean-Michel Aulas qui l’avait affirmé le premier sur son réseau Twitter (cela a été confirmé depuis), ce dernier affirmant également que l’opérateur de pari en ligne deviendrait le prochain sponsor de l’OM. Et si chez Winamax ont avait (aussi) cherché à lui faire payer ses déclarations ?…

Plus de pubs du sport et des sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.