ASSE discute prolongation avec son équipementier

9 mars 2019 à 22:15 par Thomas

0

L’ASSE et Le Coq Sportif sont associés jusqu’en 2020. Des discussions pour prolonger son en cours.

Comme à la belle époque, en s’appuyant sur les recettes du succès d’antan. Tel est le virage choisi voilà quelques années par Le Coq Sportif, pour remonter la pente dans un domaine des équipementiers du sport, très concurrentiel. Depuis 2015, la marque sis dans l’Aube est de retour sur le maillot de l’ASSE, elle habille les joueurs stéphanois, comme elle le faisait dans les années 60 et 70. C’est associé au Coq Sportif que Saint-Etienne a gagné neuf de ses dix titres de champion de France.

Le Coq Sportif souhaiterait prolonger son contrat à l’ASSE…

En 2020 s’achèvera le contrat de cinq ans signé, mais l’union devrait se poursuivre au-delà, c’est en tout cas le souhait de la marque de Romilly-sur-Seine. Interrogé par L’Equipe, Patrick Ouyi, le directeur du marketing au Coq Sportif confirme que des échanges sont noués, en vue de prolonger le partenariat. « Oui, nous sommes en pleine discussion, c’est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu’ils vont continuer avec nous. »

… Et se rapproche en même temps de l’ESTAC Troyes

Par ailleurs ce dernier confirme, l’intérêt de son groupe pour l’ESTAC Troyes, en Ligue 2 : « Ce que je peux vous dire, c’est que le Coq Sportif est installé dans l’Aube, à Romilly, à 35 km sur Troyes. Ce partenariat aurait beaucoup de sens et cela ne nous a peut-être pas échappé. » Le club aubois est lié à Kappa, mais le contrat arrive à son terme, à la fin de cette saison.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑