ASSE – Enormes les crampons customisées Son Goku de l’ancien stéphanois Bakary Sako

Posté le 20 septembre 2017 par

x0

Stylées les chaussures Dragon Ball de Bakary Sako. – @Twitter

Le buteur allemand Luka Podolski nous a montré une paire similaire, il y a peu. En voici une autre, de crampons là encore customisés selon l’univers de Dragon Ball et son héros légendaire, Son Goku. Cocorico pour la production, car elle est française, ces chaussures sortent en effet du bureau d’Orravan Design, une société spécialisée dans la customisation, principalement de sneakers mais pas que. Cette fois, c’est pour l’ancien milieu de l’AS Saint-Etienne, Bakary Sako que vaut cette création.

Des crampons « Manga collection » pour Bakary Sako

Sans cristaux apparents – ceux de Swarovski servant souvent comme base de travail – mais avec un trait de pinceau très précis, pour restituer sur une paire de Nike Mercurial Superfly V, l’environnement propre au manga le plus suivi de toute une génération, devenue grande depuis. Bakary Sako, aujourd’hui à Crystal Palace, les a porté sur la pelouse, au cours du match récemment disputé à Southampton.

Les joueurs de l’AS Saint-Etienne sont friands du travail d’Orravan Design

Ce n’est pas la première fois que Bakary Sako et Pierre Navarro, le fondateur de la société collaborent ensemble. Tel que le montre Soccer Bible, outre-manche, le milieu de terrain a des chaussures sur d’autres thèmes tels que Tom Sawyer, Street Fighter ou Naruto. L’artiste francilien compte aussi pas mal d’anciens ou actuels du club de Saint-Etienne dont son client le plus populaire et emblématique est l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, joueur du Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.