ASSE: Et maintenant Aubameyang fait des Harlem Shake dans son coin…

Posté le 7 mars 2013 par

x0

Pierre-Emerick Aubameyang, ASSE – @Icon Sport

On sait qu’il fut l’un des principaux instigateurs du Harlem Shake lancé en début de semaine par le club de l’ASSE, par ailleurs premier club de Ligue 1 à avoir cédé au phénomène. L’attaquant Pierre-Emerick Aubameyangn’en a manifestement pas eu assez puisqu’il a réalisé sa propre version du Harlem Shake, chez lui, avec son entourage. C’est ce que laisse supposer la vidéo postée sur Youtube par le pseudo mryck79, intitulée : « Aubameyang Harlem Shake ».

Après le Harlem Shake de l’ASSE…

L’on y voit, bien que le plan d’image soit lointain, trois personnes assises dans une voiture de luxe et une quatrième qui surgit dans le fond avec un masque de Bart Simpson pour lancer le Harlem Shake. Le Harlem Shake qui, faut-il le rappeler, est un phénomène de mode emprunté au musicien Baauer qui veut qu’un groupe de personne, sur la base d’une situation classique de la vie, parte soudainement « en vrille », le plus souvent déguisés.

… Celui, perso, de Pierre-Emerick Aubameyang

Cela fait déjà plus d’un mois que les Harlem Shake pullulent sur la toile mais il se trouve encore des fans – malgré la sur-abondance de vidéo du même genre -, pour vouloir faire leur propre version. Pierre-Emerick Aubameyang est donc de ceux-là et il a même tenu à le partager à sa communauté de 30.000 followers sur le réseau Twitter. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.