ASSE était dans son jardin en tribune de Michel d’Ornano, à Caen

Posté le 3 février 2015 par

x0

Les fans de l'ASSE ont fait massivement le (long) déplacement à Caen, ce week-end - @Facebook

Les fans de l’ASSE ont fait massivement le (long) déplacement à Caen, ce week-end – @Facebook

Puisque le PSG, l’OM et le RC Lens qui occupent le podium de notre classement des affluences en tribunes adverses ont tous reçu, l’ASSE a profité de la 23e journée de Ligue 1 pour conforter sa place et recoller au trio de tête. Malgré les plus de 700 kilomètres qui les séparent de la Normandie, les Verts ont sauté ont répondu massivement, au nombre de 750 soit le ratio le plus élevé de cette journée de championnat.

A lire aussi :
Le détail de toutes les fins de contrats à l’ASSE

C’est d’ailleurs la seule information d’importance à retenir de ce week-end. Ça, et les 251 Savoyards enregistrés au stade Vélodrome pour le match de l’ETG face à l’OM, quand d’ordinaire ils sont moins d’une centaine pour supporter leur équipe en déplacement. Si le classement sportif se jouait au soutien manifesté à l’extérieur, l’entente ETG ne serait plus relégable au soir de cette 23 journée.

L’ASSE explose les affluences à Caen, fort soutien pour l’ETG au Vélodrome

A part cela, Lillois et Lyonnais ont eux aussi donné au change, les premiers en se rendant à 341 au stade La Beaujoire de Nantes, les seconds étaient 163 pour le choc de la journée au stade Louis II de Monaco. Le classement complet des affluences en tribunes adverses après 23 journée de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après 23 journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
PSG 18199 12 1516
OM 10435 11 949
RC Lens 5738 12 478

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.