ASSE : Florentin Pogba augmenté… sur FIFA 16

Posté le 8 février 2016 par

x0

L'intérêt des clubs de Premier League pour sa personne atteste des progrès de Florentin Pogba à l'ASSE. Cela n'a pas échappé aux équipes de FIFA 16. - @Facebook

L’intérêt des clubs de Premier League pour sa personne atteste des progrès de Florentin Pogba à l’ASSE. Cela n’a pas échappé aux équipes de FIFA 16. – @Facebook

Pour une fois que c’est lui profite de la lumière de FIFA 16 et ses versions précédentes, c’est plus rare que son frère, Paul, que beaucoup de joueurs ont adoration sur console. Là c’est de Florentin Pogba dont on parle, défenseur à l’ASSE qui a pris de la promo dans la dernière mise à jour du jeu de foot virtuel.

Florentin Pogba seul joueur de l’ASSE à voir sa note augmenter sur FIFA 16

L’aîné (avec Mathias son jumeau) de la fratrie a gagné un point à sa moyenne générale, passant de 75 à 76. Il est le seul joueur du collectif stéphanois bonifié, dans la mise à jour effectuée à mi-saison par les équipes de EA Sports. Mais deux anciens, passés aux ordres du coach Christophe Galtier ont aussi été augmentés : Pierre-Eymerick Aubameyang (+2, 84) et Kurt Zouma (+2, 79).

+ 6 points pour la révélation Famara Diedhiou

D’autres joueurs du championnat de France de Ligue 1 ont également progressé après cette mise à jour. Ils sont au PSG (Motta, Rabiot), un à l’OM (Batshuayi), un à Nice (Germain), un au Stade Rennais (Sio), un à Caen (Delort), un au Stade de Reims (Traoré) et surtout Famara Diedhiou, prolifique attaquant à Clermont en Ligue 2, 20 buts en 25 matchs de championnat ! Ce n’est pas lui la plus forte progression de l’hiver mais il n’en est pas loin avec six points de plus, de 63 à 69 de moyenne générale.

A lire aussi

FIFA 16 l’envoie à la retraite, Iker Casillas répond

Catégories: business, Eurosport, football, infoot, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.