ASSE – Florentin Pogba porte sa famille sur ses protège-tibias

Posté le 17 février 2017 par

x0

Malgré un bon match de sa part, l’ASSE de Florentin Pogba a plié face au Manchester de son frère Paul. – @Facebook

Une histoire de famille, c’était un peu le fil rouge de la soirée d’hier jeudi, au stade Old Trafford. Où se sont affrontés, deux des trois frères Pogba, Florentin joueur de l’AS Saint-Etienne et Paul qui défend les couleurs de Manchester United. Chez les Pogba, l’esprit de clan et de fraternité est résolument fort, en atteste cette image croquée par les photographes anglais, des protège-tibias du défenseur de l’ASSE.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Florentin Pogba a ses deux frangins imprimés sur ses protège-tibias

Moulés et produits sur-mesure, ils sont personnalisés à l’image de la fratrie Pogba, avec Florentin qui les porte, représenté sur la gauche, Paul, le prodige de la famille au centre ; vous l’aurez d’ailleurs remarqué, avec son maillot ancien de la Juventus Turin. Et sur la droite, Mathias Pogba, le jumeau de Florentin qui joue aux Pays-Bas, au Sparta Rotterdam.

Les protège-tibias Pogba de Florentin. – @Mirror

Un maillot moitié ASSE, moitié Manchester United pour ne pas avoir à choisir

Les Pogba, frangins et maman sont unis et indivisibles, autre preuve hier avec les maillots portés de leur côté, par Mathias et sa mère, en marge du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa entre Manchester United et l’AS Saint-Etienne. Pour ne pas avoir à choisir, ils avaient passé une tenue, du rouge des mancuniens, d’un côté et du vert stéphanoise, de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.