ASSE: Galtier déteste se faire pister au Club Med…

Posté le 2 novembre 2012 par

x0

Christophe Galtier - @Iconsport

Christophe Galtier – @Iconsport

Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, a accordé une longue interview à France Football, publiée par le bi-hebdomadaire, ce vendredi. A l’intérieur, quelques heures avant le choc face au PSG, ce week-end au Parc des Princes dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (samedi 3 novembre à 17 heures), le coach de Saint-Etienne revient en long, en large et en travers, sur son métier d’entraîneur. Ses bons et ses mauvais côtés. Si le technicien se dit « exciter » par les périodes d’avant-saison, il explique également beaucoup moins apprécié le côté people de son job. Au point de ne plus pouvoir passer ses vacances au Club Med tranquille.

Il faut arrêter de prendre des photos de l’entraîneur de l’ASSE au Club Med !

« Je suis devenu un homme public, déclare-t-il. J’appartiens aux gens. Et là, il n’y a plus d’intimité. Aujourd’hui, avec le téléphone, on te filme pendant tes vacances et tu retrouves le soir même les images sur les réseaux sociaux avec un commentaire du style: « Tiens, Christophe Galtier est à tel endroit. » Et si je ne souhaite pas que mes dirigeants sachent où je suis ? Je l’ai vécu l’été dernier, au Club Med. Je suis entraîneur de foot, quoi, pas une star ! » Qu’on se le dise, entre Kim Kardashian et Christophe Galtier, il faut savoir faire la différence…

Cette presse qui a beaucoup changé selon Galtier…

L’autre pic adressé par Christophe Galtier concerne évidemment la presse qui, selon lui, « a beaucoup changé. » Il précise: « Aujourd’hui, tu ne sais plus à qui tu as affaire. Tu as parfois un mec de 25 ans qui te fracasse sans connaître les tenants et les aboutissants d’une décision que tu as prise. » Ca, ça me gêne. Pas pour moi, mais pour mes proches. » Avec une 5e place en Ligue 1 pour l’ASSE pour le moment, les performances de Christophe Galtier en tant que coach de Saint-Etienne semblent pourtant plutôt faire l’unanimité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.