ASSE – Lazio Rome : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 10 décembre 2015 par

x0

L'ASSE reçoit la Lazio dans un match sans enjeu mais qui n'en reste pas moins une belle affiche. - @Facebook

L’ASSE reçoit la Lazio dans un match sans enjeu mais qui n’en reste pas moins une belle affiche. – @Facebook

C’est le match choc du groupe G bien qu’à ce stade du tournoi, les deux équipes sont déjà qualifiées et leurs positions figées. Il ne pourra donc plus rien se passer comptablement parlant. Cela n’empêche que l’opposition entre l’ASSE et la Lazio Rome en Ligue Europa, ce jeudi est une affiche délicieuse sur le papier et indécise dans l’esprit des bookmakers nationaux.

A lire aussi :
Coup d’oeil sur les salaires de la Lazio avant le match face à l’ASSE

Les Verts légèrement favoris des pronostics

Sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard, les Verts n’en partent pas moins avec les faveurs des pronostics. Mais l’avantage est léger avec une cote de 2,3 en moyenne pour un succès de l’AS Saint-Etienne contre 3,25 le nul et 3,05 la victoire des Romains. Fait attestant de l’indécision des six bookmakers français que nous avons consulté, autant tous envisagent plutôt que les Stéphanois s’imposent, autant ils croient plus en la force de frappe adverse pour trouver le chemin des filets.

Pour gagner, l’ASSE devra forcément marquer

La cote du but de l’Allemand Miroslav Klose ou du Serbe Filip Djordjevic est en effet plus faible (2,60 en moyenne pour les deux) que celles attribuée à Romain Hamouma (3) ou Nolan Roux (3,2). Pourtant pour gagner ce jeudi soir, dès 21h05 au stade Geoffroy-Guichard, il faudra bien que les Verts marquent ou qu’un joueur adverse pousse le ballon dans ses propres filets. Mais à preuve du contraire, il n’est pas permis miser sur un but contre son camp.

Découvrez les 10 jeunes français de moins de 21 ans les plus chers


Top 10 Les U21 français les plus chers en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.