ASSE: Le détail de toutes les fins de contrats chez les Verts

Posté le 25 janvier 2015 par

x1

Stéphane Ruffier est sous contrat jusqu'en 2018 avec l'ASSE. - @Facebook

Stéphane Ruffier est sous contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE. – @Facebook

A chaque début d’année civile la donne est la même pour les clubs : les joueurs sous contrat jusqu’à la fin de saison, au 30 juin, sont susceptibles depuis le 1er janvier de négocier ailleurs que dans leur club. A l’ASSE, ils sont trois dans cette situation, à toucher à la fin de leur bail au terme de cet exercice 2014-2015.

A lire aussi :
Les 10 joueurs les plus chers de la Ligue 1

Ils sont même quatre si l’on inclut le fait que l’attaquant néerlandais Ricky van Wolfswinkel a été prêté aux Stéphanois par le club anglais de Norwich City. Sauf à ce que les Verts lèvent l’option d’achat à 6 millions d’euros, sinon van Wilfswinkel retournera en Premier League anglaise.

N’Guémo, six mois à l’ASSE

La plupart des joueurs sont toutefois loin de ces préoccupations car leurs contrats s’achèvent, au plus tôt en 2017 voire en 2018 pour les deux joueurs les plus convoités de l’effectif forézien : le gardien de but Stéphane Ruffier et le défenseur Loïc Perrin qu’Arsenal notamment observe de près.

Reste enfin le cas Landry N’Guémo que l’ASSE vient tout juste de recruter en cette période de mercato pour palier à la blessure de Renaud Cohade. L’ancien bordelais s’est engagé pour… six mois. Soit jusqu’à la fin de la saison. Mais comme l’a dit avec humour, son coach Christophe Galtier : « Ce sont les fiançailles. Nous verrons s’il y a un mariage pendant l’été. »

Découvrez le détail de toutes les fins de contrats à l’ASSE, en pages suivantes

Sommaire :
Ils sont en fin de contrat en 2015 (page 2)
Ils sont sous contrat jusqu’en 2016 (page 3)
Ils sont sous contrat jusqu’en 2017 (page 4)
Il sont au chaud jusqu’en 2018 (page 5)

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Une réflexion au sujet de « ASSE: Le détail de toutes les fins de contrats chez les Verts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.