ASSE: Le Vert est télégénique !

Posté le 5 août 2015 par

x0

Les Verts de l'ASSE ont séduit les médias la saison dernière. Trouveront-ils la même raisonance en 2015-2016 ? - @Facebook

Les Verts de l’ASSE ont séduit les médias la saison dernière. Trouveront-ils la même raisonance en 2015-2016 ? – @Facebook

Le Paris Saint-Germain est, selon une étude de KantarSport relayée par le magazine France Football le club qui a le plus squatté les postes de télé à l’occasion de l’exercice 2015-2016. Au total 168 heures lui ont été consacrés. Jusqu’ici rien de surprenant. Sauf que cette étude nous dit aussi qu’après le PSG, l’ASSE est le second club de Ligue 1 le plus médiatisé.

Plus que l’OL en dépit de son excellente saison dernière conclue sur une deuxième place et plus que l’OM pourtant une valeur sûre pour les médias surtout au départ de l’exercice 2014-2015 quand le club phocéen était leader en championnat. Comme quoi il n’a pas échappé à la presse la progression année après année du club stéphanois et avec lui l’intérêt grandissant du public.

Au total, d’après KantarSport, l’AS Saint-Etienne a passé 118 heures à la télé sachant que sont compris dans ce chiffre, les directs en plus sujets consacrés au Verts dans les magazines, les reportages et les JT.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.