ASSE: Les précisions sur le Harlem Shake des Verts

Posté le 8 avril 2013 par

x0

L’ASSE a cédé le premier à la mode du Harlem Shake

Premier club de Ligue 1 à s’être essayé au phénomène du Harlem Shake, l’ASSEa réussi un bien joli coup puisque la vidéo postée sur la chaîne Youtube des Verts comptabilise, ce lundi 8 avril, plus de 2,2 millions de vues. Le succès aidant, il se parle encore de cet opus et l’on apprend notamment que le médecin du club stéphanois, Tarak Bouzaabia en revendique l’idée de départ.

Le Harlem Shake de l’ASSE a été initié par le médecin du club stéphanois

C’est ce qu’il a dit au cours d’un entretien sur la chaîne Télévision Loire 7 (TL7), dans l’émission « Autour des Verts ». Evoquant les joueurs qu’il considère comme ses propres enfants, le médecin en chef de l’ASSE depuis 4 ans explique : « On a un groupe qui vit en symbiose complète. On a pu faire un Harlem Shake, entre guillemets, parce que l’on est en symbiose. Et j’ai lancé l’idée du Harlem Shake parce que pour moi, j’ai cinq enfants mais j’en ai 25 ou 28 parce que ce sont tous mes enfants. »

Plus de 2 millions de vues pour le Harlem Shake des Verts

« Je leur ai dit : il faut faire un Harlem Shake, il faut que l’on soit les premiers de Ligue 1 à faire un Harlem Shake » ajoute le docteur Tarak Bouzaabia. Voilà en effet qui méritait d’être précisé pour taire l’idée que c’est les joueurs eux mêmes qui sont à l’initiative de ce projet et notamment l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, premier à en faire état sur la toile via ses réseaux sociaux personnels.

Voici le Harlem Shake de l’ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.