ASSE: Les Verts mieux que l’OL sur le terrain des abonnements

Posté le 5 septembre 2013 par

x0

Tifos Saint-Etienne @Iconsport

Les abonnés seraient plus nombreux à l’ASSE qu’à l’OL, cette saison – @IconSport

Voisins et forcément rivaux sur le terrain, l’ASSE et l’OL se scrutent et tous les terrains sont bons pour les départager. Surtout quand il est question de masse et de soutien populaire. Au jeu des abonnements, cette saison 2013-2014, il semblerait que les vainqueurs soient Foréziens puisque, selon Lyon Mag, les Verts ont déjà enregistré plus d’abonnés à Geoffroy-Guichard que les Gones à Gerland.

L’ASSE a plus d’abonnés que l’OL cette saison 2013-2014

En chiffres, il y aurait en ce début de mois de septembre, 15.700 supporters abonnés de l’ASSE contre 12.000 pour l’OL. Les Lyonnais accuseraient, selon Lyon Mag, une baisse de 6.000 abonnés sur la saison 2011-2012 (18.713 abonnements). Stéphanbois et Lyonnais ne sont toutefois pas les mieux classés du championnat puisque le PSG en compte 33.000 ce qui constitue d’ores-et-déjà un record historique pour le club de la capitale. Quant à l’OM, il est le deuxième au classement avec près de 31.000 abonnés au Vélodrome sachant que comme le stade est en travaux, sa capacité d’accueil a été réduite.

Les Verts et les Gones proposent des tarifs accessibles

Un mot enfin pour souligner que les Verts proposent des abonnements parmi les moins chers du championnat de France, à partir de 132 euros les premiers prix et jusqu’à 630 euros l’année pour les offres plus VIP. A Lyon, un abonnement chez les Bad Gones coûte bien 125 euros la saison mais les places y sont rares. Moyennant quoi, il est plus facile d’obtenir un abonnement en Virage Sud pour 189 euros (ou 179€ pour les réabonnements) voire en Jean-Jaurès mais cela nécessite de payer beaucoup plus cher ; parfois jusqu’à 960 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.