ASSE, Losc, TFC remplissent les tribunes visiteurs de Ligue 1 !

Posté le 19 décembre 2011 par

x0

Banel - @Iconsport

Banel - @Iconsport

Les Toulousains sont sortis de leur boîte ce weekend, lors de la 18e journée de Ligue 1. Les supporteurs de l’actuel 6ème du championnat de France se sont déplacés comme jamais à Montpellier (351 contre une moyenne de 27) pour encourager leurs joueurs. Au final un bon point gagné par le TFC et une augmentation phénoménale de leur moyenne, dans le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 que Sportune met à jour au lendemain de chaque journée de championnat et que nous vous faisons découvrir ce lundi. Autre surprise de cette journée, les supporters d’Evian Thonon Gaillard se sont rendus en masse à Gerland (603 contre une moyenne de… 47) pour y voir leur équipe s’incliner deux buts à un contre l’OL. Le Losc réussit également une très bonne prestation dans le match phare de la 18ème journée, puisqu’ils étaient 729 à faire le déplacement au Parc des Princes. L’ASSE, de son côté, reste plus que jamais accroché à sa 2e place derrière l’OM, qui jouait à domicile.

L’ASSE toujours solide deuxième derrière l’OM

Les Stéphanois ont emmené dans leurs bagages bourguignons, 605 spectateurs qui ont d’ailleurs assisté à la victoire des Verts deux buts à un contre Dijon. Au final, le trio de tête reste donc inchangé: Marseille, ASSE, puis l’OL (qui évoluait également à domicile). Le Losc occupe la 4e place, alors que le Stade Brestois est 5e

Le Stade Rennais et le FC Sochaux ont emmené respectivement 3 et 6 supporters dans leurs valises…

En ce qui concerne les mauvais élèves, le Stade Rennais et le FC Sochaux n’ont, une nouvelle fois, pas été à la fête ce week-end. Et cela même si les Bretons ont l’excuse d’un déplacement en Corse, à Ajaccio, toujours compliqué à réaliser. Les joueurs de Frederic Antonetti ont été soutenus par seulement trois supporters… Soit deux fois moins que les 6 Sochaliens qui ont fait le déplacement à Bordeaux ce dimanche après midi. Ces deux clubs portent fièrement (ou pas) le bonnet d’âne de cette journée !

Consulter notre classement des tribunes de Ligue 1 actualisé après chaque journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.