ASSE – Manchester United – Il reste un quart des billets à vendre

Posté le 26 décembre 2016 par

x0

Le stade Geoffroy-Guichard sera plein à craquer pour la visite de Manchester United, le 22 février. – @IconSport

C’est l’affiche en France, des seizièmes de finale de la Ligue Europa 2016-2017, le match ASSE – Manchester United génère de l’enthousiasme, à Saint-Etienne et sa région. Dès son ouverture, la billetterie a été prise d’assaut par des milliers de supporters abonnées pour commencer, au point d’obliger la direction à revoir les règles d’attributions des tickets.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

La billetterie de l’ASSE prise d’assaut pour le match face à Manchester United

Tant et si bien que selon le journal Le Progrès, 30.500 billets ont déjà trouvé preneurs, depuis l’ouverture des guichets. Selon le quotidien régional, il en reste encore 11.500 à pourvoir, d’ici à la rencontre disputée au Stade Geoffroy-Guichard. Ces billets seront réservés au grand-public, disponibles à partir du 16 janvier 2017. La rencontre ASSE – Manchester United où les retrouvailles des frères Pogba (Paul à MU et Florentin à l’ASSE) est programmée au 22 février.

Encore 11.500 billets à vendre, le 16 janvier

Exceptionnellement c’est un mercredi (à 18h00) et non un jeudi, comme à l’ordinaire, en Ligue Europa. Le match aller, au stade Old Trafford de Manchester United est quant à lui prévu, le jeudi 16 février, à 21h05.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.